Exposition de C. Noprumpha

Du 9 au 20 mai, PloumExpo vous fait découvrir l'univers de Charuwan Noprumpha

Dans le cadre des Rendez-vous de l'enfance (en partenariat avec Guingamp Paimpol Armor Argoat Agglomération), la Ville de Ploumagoar accueille l'artsite Charuwan Noprumpha.

"Mon travail se construit par le regard et l’observation accumulés jour après jour. La nature, la vie actuelle de tous les jours, les souvenirs, les voyages, les paysages de Thaïlande où je suis née et ceux de France ont certainement influencé mon travail.

Je transmets et représente mes sensations par l’Abstraction: formes,  lignes, couleurs et choix des matériaux. Je m’intéresse aux valeurs de la répétition. Chaque pièce est faite de la répétition, patiente et concentrée des mêmes gestes. Cette répétition permet l’installation d’un temps propice à la compréhension plus profonde et plus honnête de mon travail. Qu’il s’agisse de productions sur papier ou en volume, les pièces seront ensuite rassemblées dans l’espace d’exposition  pour provoquer des sensations, des instants et un temps particuliers.
Poésie, légèreté et finesse sont les caractéristiques de mon travail."

Ce que vous réserve le samedi 13 mai :

- de 10h à 12h, l'artiste propose un atelier parents / enfants de dessin et aquarelle

C'est gratuit, mais il faut impérativement réserver auprès de la mairie de Ploumagoar

- de 15h à 17h, c'est le café rencontre avec Charuwan Noprumpha.

Toujours gratuit, et cette fois ci, on vient quand on veut sur le créneau horaire !