Inventaire des bocages

Jusqu'au 1er mars, un recensement du bocage sur la commune est réalisé dans le cadre de l’élaboration du PLUi  de Guingamp-Paimpol Agglomération.

Une cartographie des linéaires bocagers, réalisée sur l’ensemble du territoire par photo-interprétation à partir de la photo aérienne de 2015, est à disposition en MAIRIE jusqu'au 1er mars 2019.

Les habitants, propriétaires ou exploitants de la commune sont invités à consulter cette carte en mairie, afin de vérifier les linéaires recensés et d’y apporter si besoin des modifications sur le registre mis à disposition.

Pour plus de renseignements Vous pouvez contacter Pablo GUILLOU, technicien bocage au service Biodiversité Environnement de Guingamp-Paimpol Agglomération : /  02.96.58.29.7

Carte de consultation : cliquez ici

Protocole de recensement : cliquez ici