Ma recherche

Marché de Noël : Artisan.e.s, faites-vous connaître !

Le marché de Noël de Ploumagoar revient cette année avec ses animations festives les 29 et 30 novembre. Comme toujours, de nombreux.ses artisan.e.s locaux seront présent.e.s pour exposer leurs créations uniques. Vous êtes artisan.e et souhaitez participer à cet événement incontournable de la vie de Ploumagoar ? Inscrivez-vous dès maintenant pour vous faire connaître auprès de la ville !

Comment participer au marché de Noël

Pour commencer, les artisan.e.s locaux.les sont invité.e.s à s’inscrire rapidement. En effet, cet événement est une excellente opportunité pour exposer vos créations artisanales et attirer un large public. D’ailleurs, la ville met à disposition un formulaire en ligne pour simplifier votre inscription.

Les avantages d’exposer à Ploumagoar

Ensuite, participer à ce marché vous permet de promouvoir votre savoir-faire artisanal. Grâce à une affluence importante, c’est une chance pour vous de rencontrer des client.e.s potentiel.le.s. En outre, la diversité des exposant.e.s assure une ambiance conviviale et festive.

Détails pratiques et animations

Enfin, le marché se tiendra sur deux jours : le vendredi 29 et le samedi 30 novembre. Des animations pour petits et grands rythmeront les journées, avec une ambiance musicale pour rendre l’événement encore plus agréable, une heure du conte spécial Noël proposée par la médiathèque ou encore des spectacle de rue. Pour cela, ne tardez pas à vous inscrire, car les places sont limitées.

Pour conclure, le marché de Noël de Ploumagoar est une occasion unique pour les artisans locaux de mettre en avant leur savoir-faire. Inscrivez-vous dès maintenant et participez à cet événement festif en exposant vos créations artisanales !

Faites-vous connaître au 02 96 11 10 10 ou à culture@ville-ploumagoar.fr

Heure du conte d'Halloween : frissons garantis !

médiathèque
Réunion du Conseil Municipal

Modification des horaires de la mairie et de l'agence postale

Octobre Rose : Ensemble contre le cancer du sein