Changement de salle pour les élections législatives de juin – juillet

Changement de salle pour les élections législatives de juin – juillet

Dans cet article, vous trouverez toutes les informations importantes concernant les prochaines élections législatives qui se dérouleront le dimanche 30 juin puis le dimanche 7 juillet de 8h à 18h, notamment concernant le changement de lieu des bureaux de vote de la ville de Ploumagoar, qui seront exceptionnellement présents au sein de la salle omnisport.

Date et horaires des élections législatives

A la suite des élections européennes et des annonces gouvernementales, les élections législatives auront lieu. Elles se tiendront respectivement, les dimanche 30 juin et 7 juillet 2024. Les bureaux de vote seront ouverts aux horaire habituels : de 8h à 18h.

Délocalisation des bureaux de vote

Cependant, exceptionnellement, tous les bureaux de vote de la ville (c’est-à-dire les bureaux 1, 2, 3 et 4) seront regroupés dans un seul lieu. Ils seront dans la salle omnisport à l’adresse suivante : Rue de la poste, 22970 Ploumagoar.

Documents à apporter pour les élections

Comme pour les élections européennes, chaque électeur.trice.s doit présenter sa carte nationale d’identité ou son passeport (l’un des deux suffit), ainsi que sa carte d’électeur.trice. Seuls les originaux seront acceptés. Les captures d’écran sur smartphone et/ou les photocopies ne seront, quant à elles, pas considérées comme justificatifs valables.

En conclusion, n’oubliez pas de venir voter les dimanche 30 juin et 7 juillet de 8h à 18h. Tous les bureaux de vote seront à la salle omnisport de Ploumagoar. N’oubliez pas de vous munir de votre carte nationale d’identité (ou passeport), et votre carte d’électeur.trice.s.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site du gouvernement, service-public.

Concert : la musique franco-argentine s'invite au marché

Changement de salle pour les élections législatives de juin - juillet

Accueil de Loisirs de Ploumagoar - Été 2024 : Informations et inscriptions

Kergré en Juin 2024 : Découvrez les festivités sportives et sonores