Concert : la musique franco-argentine s’invite au marché

Concert : la musique franco-argentine s’invite au marché

Un marché aux sonorités d’ailleurs ! La compagnie El Viento dépose ses vélos et s’installe, le temps d’un concert, au cœur du marché pour vous partager les sonorités d’Argentine. Terminez votre journée en voyageant, ce mercredi 10 juillet à 18h avec leur spectacle : Osvaldo Carné.

Quand l’Argentine débarque à Ploumagoar

Sebastiàn et Guido sont deux artistes polyvalents et pluri-instrumentistes franco-argentins. Ils mélangent les deux langues au travers de compositions originales pour vous offrir un spectacle musical original : Osvaldo Carné. Dans cette création, ils travaillent la matière du son, les polyphonies et vous emmènent avec eux dans un univers tantôt onirique tantôt engagé mais jamais sans légèreté.
Quand ce duo surgit, les consciences s’éveillent. Le vent souffle…

Une compagnie écoresponsable !

El Viento est une compagnie engagée, ayant à cœur le respect de l’environnement. C’est pour cela qu’ils ont décidé de partir en tournée tout en respectant leurs valeurs : “jouer de la musique partout, pour tous, sans impacter l’environnement”.

Sebastiàn et Guido sillonnent donc la Bretagne et se produisent en toute autonomie ! Ils entreprennent, depuis plusieurs années déjà, leurs tournées à vélo, ce qui est pour eux, une “alternative plus verte et plus juste”. Que ce soit au milieu d’un champ ou bien au cœur d’une ville, il suffit d’une prise de courant pour que la magie opère !

…et proche de son public !

Ce n’est pas au public de venir jusqu’à eux mais ce sont eux qui viennent au public ! Leur spectacle Osvaldo Carné est conçu pour être joué partout, en particulier hors des métropoles et dans des lieux insolites.

La compagnie valorise la proximité en proposant une culture en circuit court et écologique. Ils invitent également ceux et celles qui le souhaitent à les rejoindre dans leurs étapes en pédalant ensemble. El Viento a pour volonté de valoriser le vélo comme étant un transport écologique, pratique, alternatif et sportif !

Alors rejoignez la Compagnie El Viento, le mercredi 10 juillet à 18h sur la place du marché. Et partez en voyage au son de l’Argentine avec leur spectacle Osvaldo Carné.

Concert : la musique franco-argentine s'invite au marché

Changement de salle pour les élections législatives de juin - juillet

Accueil de Loisirs de Ploumagoar - Été 2024 : Informations et inscriptions

Kergré en Juin 2024 : Découvrez les festivités sportives et sonores