Heure du conte d’Halloween : frissons garantis !

Heure du conte d’Halloween : frissons garantis !

Chaque mois, la médiathèque de Ploumagoar devient un lieu où la magie des histoires prend vie. En octobre, préparez-vous à frissonner ! L’heure du conte spéciale Halloween aura lieu le mercredi 30 octobre à 10h30. Petit.e.s et grand.e.s, venez découvrir des récits aussi mystérieux que fascinants. N’oubliez pas de vous inscrire, les places sont limitées !

Une aventure effrayante dans le monde des contes

D’abord, l’heure du conte d’Halloween promet de faire voyager les enfants dans des mondes sombres et fantastiques. Chaque histoire est soigneusement sélectionnée pour évoquer les mystères et frissons de cette période. Frissons et rires seront au rendez-vous !

Un moment de partage pour braver ses peurs

Ensuite, cet événement est accessible aux enfants de tous âges. Que vous soyez téméraire ou plutôt peureux, l’heure du conte d’Halloween est une occasion unique de partager un moment complice, entre ombres et lumières, en famille ou entre amis.

Inscription gratuite à l’heure du conte

Enfin, comme pour chaque séance, l’inscription est gratuite mais les places partent vite ! Assurez-vous de réserver auprès de la médiathèque pour que vos petits monstres puissent vivre une expérience inoubliable, pleine de frissons et de surprises.

Pour conclure, ne manquez pas cette édition spéciale de l’heure du conte d’Halloween. Une expérience unique pour les enfants en quête d’aventures palpitantes. Rendez-vous à la médiathèque le 30 octobre pour vivre l’inattendu !

Inscription au 02 96 44 11 02 ou animation.mediatheque@ville-ploumagoar.fr

Heure du conte d'Halloween : frissons garantis !

Réunion du Conseil Municipal

Modification des horaires de la mairie et de l'agence postale

Octobre Rose : Ensemble contre le cancer du sein

solidarité
Marché de Noël : Artisan.e.s, faites-vous connaître !

marché
Horaires de rentrée à la médiathèque et cybercommune

Travaux de voirie à Ploumagoar

travaux